Webinar – Leesman Index

Le lieu de travail représentait une constante à laquelle on pouvait se raccrocher. En ce moment on découvre qu’on peut s’en passer.. quelque temps… si nécessaire.

Mais à quelle point est-on serein dans cette configuration quand le travail à domicile n’est pas un choix, mais plutôt une réponse pour assurer un plan de continuité ? Le télétravail est censé compléter et optimiser les modèles organisationnels existants, non pas les remplacer.

Dans un contexte où les échanges ont été hautement virtualisés, l’espace physique de travail retrouve de sa substance; beaucoup de chose peuvent se faire à distance, mais certaines activités impératives au bon fonctionnement de l’entreprise n’ont pas le même impact qu’en présentiel : les échanges en groupe, les séances de brainstorming, le feedback ou la communication autour des sujets sensibles.

Mesurer la qualité de l’environnement de travail qui est proposé aux collaborateurs et comprendre de quelle manière il impacte leur performance est un début de réponse pour revaloriser vos espaces.

A l’occasion de son prochain webinaire, AREMIS vous présentera l’index Leesman, un outil d’analyse qui s’appuie sur la plus grande base de données existante de la perception de l’environnement de travail par les employés. Découvrez comment AREMIS utilise cet outil essentiel pour la réalisation de ses missions en l’associant aux données qui constituent le graal d’un environnement de travail maîtrisé : le nombre de m², de postes de travail et d’utilisateurs.

Le webinaire est gratuit, mais l’inscription obligatoire ici.